Ce Dimanche 12 Novembre le Heining Judo Club a participé aux 1er Grand Prix benjamins à Saint-Avold.
Chez les filles, Deters Milbach Kayliah (-44kg) et Mutabera Nauryn (-44kg) ne parviennent pas à remporter leurs deux combats de poule.
Kong Bettinger Mila (-28kg) perd son unique combat de la journée. Elle finit 5ème.
Pawlah Lesly (-32kg) gagne un combat sur trois en poule mais ne parviendra pas à passer en tableau. Elle se classe 7ème.
Jambor Chabane Tessy (-36kg) gagne un combat sur trois en poule et ne passera pas en tableau.
Georis Sara (-48kg) remporte un combat sur deux en poule puis gagne son quart et sa demi-finale. Elle perd malheureusement la finale et se classe 2ème.
Paysant Lucie (-57kg) remporte deux combats sur trois en poule. Elle gagne son quart et sa demi-finale. Elle perd malheureusement la finale et prend la 2ème place.
Chez les garçons,
Corso Louis (-30kg) ne parviendra pas à exprimer son judo lors de ses combats et perd ses deux combats de poule contre le futur 1er et 3ème de la catégorie.
Georis Alexandre (-38kg), gagne ses deux combats de poule et accède au tableau. Malgré un beau combat, il sera éliminé en 8ème de finale.
Klostermann Noah (-38kg), sort 1er de poule et gagne son huitième de finale puis perd son quart ainsi que le premier combat de repêchage.
Beneda Noah (-50kg), remporte ses deux combats de poule. En tableau, il perd son quart de finale. Il parvient ensuite à gagner ses deux combats de repêchage mais perd finalement la place pour le bronze. Il se classe donc 5ème.
Kamali Harry (-46kg) sort 1er de poule et remporte tout ses combats en tableau. Il finit donc 1er du grand prix de Moselle.
Du côté de la coupe du jeune arbitre, Kong Bettinger Mathéo a su montrer toutes ses qualités d'arbitre et se classe 1er.
Bravo à tous pour votre engagement et votre participation. Merci à Aurélie et Ellyn pour leur aide sur l'encadrement et le coaching des filles.